Quel clavier anglais (qwerty) choisir ?

Le clavier fait partie des éléments essentiels sur un ordinateur. À travers ses touches, il permet d’écrire un texte et détient plusieurs autres fonctionnalités. QWERTY est la version anglaise du clavier et le plus utilisé au monde. Il est disponible sous plusieurs modèles au point où il devient difficile de faire un choix. Si vous ne savez pas quel clavier anglais choisir, voici quelques propositions pour vous aider dans votre sélection.

Le clavier anglais LOGITECH K280E PRO

Ce clavier QWERTY séduit les utilisateurs par son grand confort et son silence d’utilisation. Il s’agit d’un modèle filaire, idéal pour de longues sessions de travail bureautique. Il propose un repose-poignet confortable avec une frappe souple grâce à ses touches à membrane renforcée pour un usage quotidien.

Le clavier anglais Logitech K280E pro est doté d’une conception très robuste avec un châssis solide et des pieds d’inclinaisons renforcés. De plus, il est résistant aux éclaboussures et peut s’utiliser de manière intensive. L’impression des touches est de très grande qualité avec un rembourrage et un revêtement anti-UV pour vous garantir une durabilité de 10 millions de frappes. Ce qui est encore plus intéressant, est qu’il est compatible avec toutes les versions de Windows, Mac, OS, Linus et Chrome OS.

A Lire aussi  Est-il nécessaire d'installer un logiciel antivirus sur votre smartphone Android ou iPhone ?

Le clavier anglais BAKTH K3 GAMING

Il s’agit d’un clavier QWERTY filaire doté d’une disposition US orienté vers le gaming. Il séduit les joueurs par son design et sa fabuleuse profusion de couleurs LED. Il comporte des touches hautes à membrane qui imitent un effet mécanique pour vous permettre de ressentir des sensations comparables lors de vos parties endiablées.

Le clavier anglais BAKTH K3 Gaming comporte 104 touches dont 19 anti-ghosting et 12 touches de raccourcis personnalisables. Elles offrent un grand confort lors des frappes pour vos autres activités. Les caractères des touches sont gravés au laser pour éviter la décoloration à long terme. Elles ont été conçues pour une utilisation intensive et peuvent supporter jusqu’à 5 millions de frappes.

Le clavier anglais PROCASE MINI UNIVERSEL

C’est un clavier QWERTY à connexion sans fil qui présente un modèle compact et ultra polyvalent. Il utilise la technologie Bluetooth pour se connecter à tous vos appareils compatibles notamment les ordinateurs, tablettes et même smartphone. Il est compatible aux systèmes d’exploitation Windows, Mac OS, Android ou iOS.

A Lire aussi  Quelle clé USB utiliser avec votre Mac ?

Il est assez pratique et favorise une portée jusqu’à 10 mètres ce qui peut permettre de faire fonctionner un boîtier multimédia à distance. Il est alimenté par deux piles LR03 qui permettent un usage continu jusqu’à 30 jours. Malgré sa taille compacte, ses touches sont très bien espacées et suffisamment distinctes pour éviter les erreurs de frappe. Elles ne sont pas souples, ni trop sèches et vous offrent de ce fait un excellent confort d’utilisation.

Le clavier anglais LOGITECH K350

Voici un clavier anglais sans fil qui utilise la technologie RF et qui propose un grand nombre de fonctionnalités multimédias et des options de personnalisations. Il se sert d’un manorécepteur USB discret pour se connecter à tous vos appareils. Sa compatibilité est étendue aux systèmes Windows, Mac OS, Linux ou Chrome OS.

A Lire aussi  Comment protéger votre iPhone ?

Le clavier QWERTY LOGITECH K350 bénéficie un design incurvé et agréable qui favorise une frappe efficace dans un grand confort. Ses touches sculptées sont disposées de manière ergonomique pour permettre une saisie rapide et intuitive. Ce clavier a été conçu pour faciliter la navigation.

Laisser un commentaire